1_header_ffffff_alt

CUT

Du naming au concept, du retail à l’identité, WIP a réalisé la totalité de l’univers de la marque CUT : un nouveau restaurant à-emporter du Groupe DSR.
CUT (Cuisine Urbaine & Traditionnelle) offre des sandwichs, des salades et des boissons pour les étudiants et les visiteurs du nouveau Centre des congrès Swiss Tech sur le campus de l’EPFL en Suisse.

 

WIP-CUT-Restaurant2

 

2_construction_4

 

 

3_gif_2

 

L’expérience client devait refléter leur attitude novatrice vers un business model durable, ainsi que leur volonté de proposer des produits frais locaux. Un mur de quatre mètres de haut dans la salle à manger raconte aux clients la « Théorie alimentaire » chère à CUT dans un style illustratif à la main.

 

WIP-CUT-Restaurant3

Illustration : Jean Paul Lehfeld

WIP-CUT-Restaurant4

 

4_tonofvoice_2

Ton de voix

5_colours_2

Colours

6_typographicstyle4

Style typographique

7_illustrativstyle_3

Style illustratif

8_signage_fcf9f0

Signage

9_posters_frame

Tout comme le nom, le ton de voix créé pour CUT est court, vif et direct. CUT propose de la nourriture saine et fraîchement préparée à un prix raisonnable … CUT à la perfection. CUT pour goûter. CUT avec amour.

WIP-CUT-Restaurant5

WIP-CUT-Restaurant8

WIP-CUT-Restaurant7

Crédits Illustration : Jean-Paul Lehfeld

< PROJET PRÉCÉDENT

PROJET SUIVANT >

Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site.

OK

http://www.wipbrands.fr/?p=3878