Header-2015-10-01-09-26-54---P1050261

 

Moët & chandon

WIPdesign réalise le design de l’accueil des Visites de Caves et de la boutique de la Maison Moët et Chandon.

Alors que l’avenue de Champagne obtient son classement au patrimoine mondial de l’Unesco, la Maison Moët & Chandon décide de revoir l’expérience de ses clients venus visiter ses caves. WIPdesign a été choisi pour les accompagner dans cette tâche.

 

2015-10-01-09-19-57---P1050241

2015-10-01-09-22-37---P1050245

2015-10-01-09-23-21---P1050249

 

Le parti pris de WIPdesign a été d’aborder l’expérience de marque à travers ses codes institutionnels, et de le mettre au cœur du cadre patrimonial, celui des caves séculaires de la Maison Moët & Chandon.

 

2015-10-01-09-17-22---P1050235

2015-10-01-05-25-14---IMG_1273

2015-10-01-04-52-01---IMG_1126

 

La boutique s’intègre pleinement au parcours client, elle est connectée au hall d’accueil et à son ascenseur monumental , dessiné par l’agence WIP. Espace de mise en scène, qui conclue en douceur la visite de caves, il n’est pas question d’un point de vente avec son lot d’arguments marketing agressif. Il s’agit ici d’accompagner le choix des visiteurs dans un environnement généreux dont la scénographie exalte toutes les variations et sensations liées aux marques.

 

2015-10-01-04-42-21---IMG_1103

2015-10-01-04-48-25---IMG_1105

2015-10-01-04-48-46---IMG_1108

2015-10-01-04-49-30---IMG_1112

2015-10-01-09-19-09---P1050238

2015-10-01-04-56-58---IMG_1162

2015-10-01-04-51-13---IMG_1123

2015-10-01-09-13-32---P1050222

1265---1251

2015-10-01-09-25-23---P1050257

2015-10-01-04-52-16---IMG_1128

2015-10-01-04-42-04---IMG_1101

 

Conception – design: WIPdesign
Suivi de chantier: WIPdesign
Conception lumineuse: IPSO
Agencement: Cecconi

< PROJET PRÉCÉDENT

PROJET SUIVANT >

Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site.

OK

http://www.wipbrands.fr/?p=3878